Par martin
Nous avons eu une expérience exceptionnelle en travaillant avec Martin Lemay pour la vente et l’achat d’une propriété. Dès le début, il nous a impressionnés par sa ponctualité, étant toujours à l’heure pour chaque rendez-vous et réunion. Son approche axée sur le client nous a fait sentir compris et valorisés tout au long du processus.

Les photos qu’il a organisées pour notre propriété vendue étaient magnifiquement réalisées, mettant en valeur le bien sous son meilleur jour. Martin a véritablement écouté nos besoins et nos souhaits, ajustant ses efforts pour s’assurer que nous étions satisfaits.

Ce qui nous a le plus marqués, c’est son positivisme et son soutien inébranlables pendant les moments stressants. Chaque fois que nous nous sentions dépassés, Martin était là pour proposer des solutions et nous aider à avancer. Son énergie et sa passion pour son travail, ainsi que son amour sincère pour les gens, étaient évidents dans tout ce qu’il faisait.

Il a géré tous les aspects du processus avec un professionnalisme exemplaire et était à nos côtés à chaque étape. Son dévouement et son expertise ont transformé une expérience qui aurait pu être difficile en un moment fluide et gratifiant.

Nous recommandons vivement Martin à toute personne recherchant un agent immobilier digne de confiance et dévoué. Ce fut un réel plaisir de travailler avec lui !

Autres articles pouvant vous intéresser
Acheter sur plan : Quoi savoir?
En vedetteNouvelles
Acheter sur plan : Quoi savoir?
7 février 2020

Ce n’est pas un secret, il suffit de se promener à Montréal (exemple: Île des Sœurs, Griffintown, Le Sud-Ouest, etc) pour comprendre que l’industrie du condominium neuf continue son ascension fulgurante. Certains décident d’acheter neuf dans le but de retarder le moment où ils devront faire des travaux, certains comprennent qu’acheter une propriété neuve comporte

La surenchère, ça vous dit quoi?
En vedetteNouvelles
La surenchère, ça vous dit quoi?
4 février 2020

En ce début d’année, le marché immobilier résidentiel montréalais favorise les vendeurs. Il y a moins de propriétés à vendre sur le marché que de candidats intéressés à acheter. Ainsi, il n’est pas rare lorsqu’une propriété est inscrite au bon prix que des offres d’achat multiples soient reçues simultanément pour une même propriété. Ce phénomène